mardi 17 janvier 2017

Comment bien faire les préliminaires à une femme?


Comment bien faire les préliminaires à une femme?


Tendresses, caresses, baisers, masturbation, massage… Les préliminaires, c’est important au début et pendant une relation sexuelle. En plus de préparer le corps, ils permettent aussi d’exciter, d’accroitre le plaisir.

C’est souvent difficile mais il est très important de communiquer avec sa partenaire si vous voulez passer un moment agréable afin de parvenir à plus de plaisir. C’est vrai que c’est tentant et difficile de résister à l’action mais résister. Il est plus facile pour un homme d’être exciter rapidement, la femme quand a elle a besoin de plus de temps. Cela permet de bien préparer leur corps à la pénétration. Prenez donc le temps de savourer, de pimenter les choses. Ces actions ne sont pas seulement pour la femme, l’homme aussi sera bien détendu et en confiance. Lorsqu’ils sont bien fait, les préliminaires peuvent conduire jusqu’à l’orgasme.

Commencez d’abord avec les vêtements par les caresses, les baisers plus intenses ou légers, dans le cou, les lobes d’oreilles…puis jouez à les retirer les vêtements, tout en pressant votre corps au sien. Pour des préliminaires réussis, il est important de connaitre les zones érogènes, voire les parties sensible de son corps. Les seins, les tétons, les cuisses, le ventre… sont des zones sensibles. Bien stimuler la poitrine, le clitoris d’une femme avec la main, la bouche, la langue l’excitera encore plus.

Misez sur les baisers, c’est l’essentiel même des préliminaires. Les caresses, les massages coquins ou érotiques sont non seulement érotiques mais affective qui vont détendre et exciter votre compagne.  Vous pouvez faire des jeux, réaliser vos fantasmes, avec des friandises, des gadgets…

Les préliminaires sont divers mais l’essentiel est de bien se sentir. Pour que les choses se passent bien, c’est la volonté du couple. Guidez vous mutuellement et communiqué. C’est important!!!

Share Button

About The Author

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*