samedi 25 février 2017

Choquant! Il met en feu sa femme enceinte … Sa raison vous choquera

Choquant! Il met en feu sa femme enceinte … Sa raison vous choquera

Un homme a causé l’indignation après qu’il s’est mis en colère et a lourdement mis le feu sur sa femme enceinte… au choc de tous.

Un homme de 21 ans aurait, semble-t-il, trempé sa femme enceinte avec de la paraffine et l’aurait mise au feu après avoir refusé d’aller aider sa grand-mère à désherber son jardin.  Selon le rapport Tafadzwa, Tichareva de Waterfalls (Zimbawe) est apparu devant magistrat Elizabeth Mugwagwa mercredi face à des voies de fait et des accusations de meurtre.   Il a été renvoyé au 25 janvier en attendant son procès.   L’incident est survenu en août dernier, lorsque Tsitsi Chibinya, une femme de 20 ans, aurait refusé d’aider sa grand-mère à désherber son jardin alors qu’elle était enceinte.   Il a été recueilli que Tichareva a laissé sa femme à la maison et est allé à la maison de sa grand-mère. Il revint après une heure et la grand-mère à la remorque avec une brouette affirmant qu’ils voulaient ramasser ses affaires

Il a bloqué la grand-mère et empêché son mari de la quitter ce qui a déclenché une bagarre. Les procureurs ont déclaré Tichareva agressé sa femme avec les mains ouvertes à plusieurs reprises.   Plus tard, la femme a demandé de l’argent pour acheter de la nourriture, mais Tichareva a refusé de dire qu’il ne pouvait pas prendre soin d’elle comme il n’avait pas d’argent. Il aurait dit à la femme de le quitter et de retourner chez ses parents. La femme a refusé de quitter ce qui a irrité Tichareva.   Il a ensuite atteint un contenant de cinq litres rempli de paraffine et l’a vidé sur sa femme avant de la mettre au feu. La cour a entendu en se rendant compte que Chibinya brûlait, il a essayé de mettre le feu avec ses mains nues en vain. Il enferma sa femme dans la maison et s’en alla.   La femme parvint à prendre un seau d’eau qu’elle versa sur elle-même, éteignant le feu. L’affaire a ensuite été signalée à la police qui a conduit à l’arrestation de Tichareva.   Chibinya a été traitée à l’hôpital Harare au Zimbabwe.

Share Button

About The Author

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*